9-1-1 aux TNO

Propriétaires d’entreprise

Votre entreprise est-elle prête pour le 9-1-1?

Si votre entreprise possède un autocommutateur téléphonique privé (PBX), vous devrez le programmer pour autoriser les appels externes au 9-1-1.

Les modifications devraient être apportées par votre technicien en informatique ou par le fournisseur du système téléphonique PBX.

Ces modifications doivent avoir lieu avant le 4 novembre 2019.

Qu’est-ce qu’un système téléphonique PBX (autocommutateur privé)?

Un PBX (Private Branch Exchange) est un autocommutateur privé, à savoir un réseau téléphonique privé utilisé au sein d’une entreprise ou d’une organisation. Les employés peuvent utiliser le système téléphonique PBX pour communiquer au sein de l’entreprise ou de l’organisation et avec le monde extérieur, en utilisant différents canaux de communication. Un PBX vous permet également d’avoir plus de téléphones que de lignes téléphoniques physiques. Par ailleurs, il offre des fonctions telles que les transferts, la messagerie vocale, l’enregistrement des appels et les menus vocaux interactifs.

Comment confirmer que j’ai bien un système téléphonique PBX?

Si vous ne savez pas si vous avez un système téléphonique PBX, demandez à votre fournisseur de système téléphonique de vérifier si votre téléphone d’affaires est prêt pour le 9-1-1. Vous avez la responsabilité de vous assurer que vos employés peuvent composer le 9-1-1 à l’aide de votre système téléphonique PBX à compter du 4 novembre!

Quand mon système téléphonique PBX doit-il être prêt pour le 9-1-1?

Votre système téléphonique PBX professionnel doit être prêt pour le 9-1-1 avant le 4 novembre 2019.

Puis-je tester le 9-1-1 à partir de notre système PBX avant le 4 novembre 2019?

À compter de la semaine du 15 octobre 2019, vous pourrez faire l’essai du 9-1-1 en temps réel pendant les heures de bureau en composant le 9-1-1 pour communiquer avec le personnel de la Sécurité publique. Un téléphoniste du 9-1-1 répondra à votre appel. Dites-lui que vous faites un essai en temps réel pour vous assurer que votre téléphone professionnel est en mesure de joindre le service correctement. L’opérateur vous fournira une confirmation à la fin de votre appel, ou d’autres instructions le cas échéant. Cet essai n’est pas obligatoire.

Si vous faites un essai avant le 15 octobre, vous devriez entendre un message enregistré indiquant qu’il n’y a pas de service 9-1-1 dans votre région. C’est normal. Si vous entendez l’enregistrement, c’est que votre PBX a été correctement programmé et qu’aucun autre essai n’est nécessaire.

À qui dois-je m’adresser pour obtenir de plus amples renseignements?

Si vous avez des questions, communiquez directement avec le fournisseur de votre système téléphonique.

 

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